aucun résultat

Messages de spam en circulation

Faux messages au nom de Lotus Bakeries

Lotus Bakeries met en garde contre de faux messages. Ces messages renvoient abusivement à Lotus® ou Lotus® Biscoff® pour tromper les consommateurs. Un prix ou (coffret-)cadeau est bien souvent promis en échange d'un paiement ou de données à caractère personnel.

Il s'agit d'une escroquerie et ces e-mails ne viennent pas de Lotus Bakeries

Comment reconnaître de faux e-mails ?
  • L'expéditeur utilise une adresse mail non officielle qui ne se termine pas par l'extension "@lotusbakeries.com"
  • Le mail demande d'effectuer un (petit) paiement pour recevoir le prix
  • Le mail conteint des liens vers un faux site web où vous devez compléter des données de paiement.
  • ATTENTION, dans des e-mails récents, notre adresse e-mail existante ‘koekenpakketten@lotusbakeries.com’ est mentionnée afin de rendre le message frauduleux plus crédible. Bien qu'il s'agisse effectivement de l'adresse e-mail pour contacter le service client de nos Paquets de Biscuits Lotus, cet e-mail reste un spam. Veuillez donc prêter attention aux autres éléments permettant d’identifier un e-mail frauduleux.

Attention : Lotus Bakeries ne demande jamais de paiement en échange de prix et communique exclusivement avec des adresses e-mail dont l'extension est @lotusbakeries.com ou
via sa page Facebook « Lotus Belgium ». Vous avez un doute sur l'authenticité d'un message ? Contactez-nous via notre site web officiel : https://www.lotusbakeries.be/fr.

Comment reconnaître de faux posts sur les réseaux sociaux ?
  • Ici aussi, le post demandera de faire un (petit) paiement pour recevoir le prix.
  • Les faux posts utilisent souvent des images générées par l'IA.
Que devez-vous faire si vous recevez un tel mail ?
  • Ignorez et supprimez le mail. Ne cliquez pas sur les liens et n'effectuez aucun paiement.
  • Vérifiez l'expéditeur. Seuls les e-mails de @lotusbakeries.com sont légitimes.
  • Signalez le mail frauduleux:
  • Envoyez l'e-mails suspect à suspect@safonweb.be
  • Marquez l'e-mail comme <> dans votre programme de messagerie
Vous avez déjà fait un paiement ou complété des données bancaires ?
  • A partir du moment où vous avez perdu de l'argent ou avez été victime d'une extorsion, nous vous conseillons de faire une déclaration à la police. En l'occurrence la police locale de votre domicile.
  • Contactez votre banque et/ou Card Stop au 078 170 170 si vous avez communiqué des données bancaires, si de l'argent disparaît de votre compte bancaire ou si vous avez versé de l'argent à un escroc. Cela permettra de bloquer les éventuelles transactions frauduleuses.

Vous trouverez de plusamples informations sur le phishing et la fraude sur: https://safeonweb.be/fr

Des produits

Où puis-je trouver des informations sur les allergènes contenus dans les biscuits?

Vous trouverez la liste des ingrédients et des allergènes de chaque biscuit sur le site de Lotus Bakeries.

Quelle est la durée de conservation des biscuits ?

Tous nos biscuits sont frais, sans ajout de conservateurs artificiels, et ont donc une durée de conservation limitée (certains biscuits max. 7 semaines). Nous vous conseillons dès lors de distribuer vos paquets le plus vite possible après réception.

Commander

Comment se déroule la commande ?

Étape n°1 : Passez votre commande en ligne.

Choisissez d'abord la quantité de paquets de biscuits Lotus que vous voulez commander pour votre vente de biscuits et indiquez ensuite une date de livraison souhaitée. Confirmez votre commande pour que nous puissions nous mettre au travail. Vos paquets de biscuits Lotus vous seront livrés dans les 2 à 3 semaines après la date de la commande !

Étape n°2 : Au travail.

Juste avant la date de livraison demandée, nous commencerons à fabriquer vos biscuits pour qu'ils vous parviennent frais et dans les délais.

Étape n°3 : Livraison & paiement.

Une fois votre commande prête, nous vous en informerons. Vous recevrez la facture, y compris les modalités de paiement, par e-mail. Les biscuits Lotus seront livrés à l'adresse indiquée, à l'heure de livraison de votre choix.

Étape n°4 : Composez vos paquets et vendez !

Il est enfin temps de laisser les paquets de biscuits Lotus faire leur travail. Remplissez les petits sacs Lotus avec les biscuits et commencez la vente !

Puis-je commander une quantité inférieure à 120?

Désolé, ce n'est pas possible. Le minimum par commande est de 120 paquets ; au-delà, les commandes doivent porter sur des multiples de 4.

J'ai déjà passé ma commande et j'ai reçu une confirmation par e-mail, mais je n'ai pas encore reçu de notification concernant ma livraison.

Notre partenaire logistique vous contactera personnellement quelques jours avant la livraison pour convenir des modalités de livraison et du moment de livraison exact. Si vous préférez le contacter vous-même, vous trouverez ses coordonnées dans votre mail de confirmation.

Puis-je encore ajouter des paquets à ma commande ?

Vous pouvez adapter la quantité commandée jusqu'au lundi à 12h au plus tard, 2 semaines avant la semaine de livraison confirmée.

Pour cela, vous devez passer une nouvelle commande et nous informer par e-mail à paquetsdebiscuits@lotusbakeries.com ou par téléphone au 09/376 26 48 (pendant les heures de bureau) pour que nous puissions annuler la commande initiale.

Si vous souhaitez encore commander des paquets supplémentaires au-delà de ce délai, vous ne pourrez plus les ajouter à la même commande, mais devrez passer une nouvelle commande. La quantité minimale à commander sera également de 120 paquets. Sachez que dans ce cas, le délai de livraison sera calculé en fonction de la date de la nouvelle commande. Votre commande initiale et la nouvelle commande ne seront donc pas forcément livrées le même jour.

Kan ik nog extra pakketten bijbestellen?

Uw bestel hoeveelheid kan aangepast worden tot ten laatste de maandagmiddag om 12u, 2 weken vóór de bevestigde leveringsweek.

U dient hiervoor een nieuwe bestelling te plaatsen en ons op de hoogte te brengen via koekenpakketten@lotusbakeries.comof op het telefoonnummer 09/376 26 48
(tijdens de kantooruren) zodat wij de initiële bestelling kunnen annuleren.

Wil u na deze deadline nog extra pakketten bestellen, dan kan dit niet meer toegevoegd worden aan dezelfde bestelling, maar moet u een nieuwe bestelling plaatsen. Hier geldt opnieuw een minimum bestelhoeveelheid van 120 pakketten. Hou er rekening mee dat in dit geval de levertermijn berekend wordt op basis van de datum waarop u deze nieuwe bestelling plaatst. Uw initiële bestelling en nieuwe bestelling zullen dus mogelijks niet op dezelfde dag geleverd worden

Est-il possible de recevoir ma commande avant 2 semaines ?

Non, vous pouvez recevoir votre commande au plus tôt après 2 semaines, et ce uniquement à condition de l'avoir passée avant le mardi soir à 23h.

La livraison est-elle garantie le jour de livraison souhaité ?

Le jour exact choisi ne peut pas être garanti à l'avance, mais nous essayons toujours autant que possible de respecter le jour de livraison souhaité et dans tous les cas la même semaine. Notre fournisseur prendra contact avec vous pour convenir d'un moment de livraison concret durant cette semaine.

Paiement

J'ai passé ma commande mais je n'ai pas encore reçu ma facture.

Environ une semaine avant la livraison vous recevrez la facture par e-mail par notre partenaire logistique. Si vous n’avez pas de numéro de TVA ou d'entreprise ou si vous êtes un particulier, vous recevrez une facture pro forma. Celle-ci doit être réglée avant la livraison. En cas de non-paiement, la livraison sera reportée. Si vous avez un numéro de TVA ou d'entreprise, nous vous demandons de régler le paiement immédiatement après la livraison.

Jusqu'à combien de temps les prix actuels resteront-ils valables?

Les prix actuels sont valables pour toutes les livraisons jusqu'à fin décembre 2025.

Veuillez garder à l'esprit que les commandes doivent toujours être reçues au plus tard le mardi soir 23h pour une livraison 2 semaines plus tard.

Concours Technopolis

Comment participer au concours pour gagner une visite en groupe de Technopolis ?

La participation au concours est ouverte à toute association passant une commande de paquets de biscuits Lotus entre le 1er février et le 30 avril 2025. Répondez à la question de connaissances et à la question subsidiaire sur la page de l'action pour participer : https://www.technopolis.be/fr/action-lotus/

Où trouver les conditions de l'action du concours pour gagner une visite en groupe de Technopolis ?

Les conditions de l'action et toutes les informations nécessaires concernant ce concours se trouvent sur le site web de Technopolis : https://www.technopolis.be/fr/action-lotus/

Aucune réponse trouvée à votre question?

Contactez-nous via koekenpakketten@lotusbakeries.com

 ou au numéro de téléphone 09/376 26 48 (pendant les heures de bureau).

Envie d'organiser une action fantastique ?
close
×