aucun résultat

Des produits

Où puis-je trouver des informations sur les allergènes contenus dans les biscuits?

Vous trouverez la liste des ingrédients et des allergènes de chaque biscuit sur le site de Lotus Bakeries.

Quelle est la durée de conservation des biscuits ?

Tous nos biscuits sont frais, sans ajout de conservateurs artificiels, et ont donc une durée de conservation limitée (certains biscuits max. 7 semaines). Nous vous conseillons dès lors de distribuer vos paquets le plus vite possible après réception.

Commander

Comment se déroule la commande ?

Étape n°1 : Passez votre commande en ligne.

Choisissez d'abord la quantité de paquets de biscuits Lotus que vous voulez commander pour votre vente de biscuits et indiquez ensuite une date de livraison souhaitée. Confirmez votre commande pour que nous puissions nous mettre au travail. Vos paquets de biscuits Lotus vous seront livrés dans les 2 à 3 semaines après la date de la commande !

Étape n°2 : Au travail.

Juste avant la date de livraison demandée, nous commencerons à fabriquer vos biscuits pour qu'ils vous parviennent frais et dans les délais.

Étape n°3 : Livraison.

Une fois votre commande prête, nous vous en informerons. Les biscuits Lotus seront livrés à l'adresse indiquée, à l'heure de livraison de votre choix. La facture vous sera envoyée après la livraison.

Étape n°4 : Composez vos paquets et vendez !

Il est enfin temps de laisser les paquets de biscuits Lotus faire leur travail. Remplissez les petits sacs Lotus avec les biscuits et commencez la vente !

Puis-je commander une quantité inférieure à 120?

Désolé, ce n'est pas possible. Le minimum par commande est de 120 paquets ; au-delà, les commandes doivent porter sur des multiples de 4.

J'ai déjà passé ma commande et j'ai reçu une confirmation par e-mail, mais je n'ai pas encore reçu de notification concernant ma livraison.

Notre partenaire logistique vous contactera personnellement quelques jours avant la livraison pour convenir des modalités de livraison et du moment de livraison exact. Si vous préférez le contacter vous-même, vous trouverez ses coordonnées dans votre mail de confirmation.

Puis-je encore modifier ma commande ?

Votre commande peut être modifiée au plus tard pour le lundi à 12u, 2 semaines avant la semaine de livraison confirmée. Cela vaut pour toutes les données : le nombre de paquets, la semaine de livraison, adresses, données de contact.

Vous devez passer une nouvelle commande avec le nombre de paquets correct et nous en informer par e-mail à koekenpakketten@lotusbakeries.com ou par téléphone au 09/376 26 48 (pendant les heures de bureau) pourque nous puissons annuler votre commande initielle.

L'annulation est définitive après réception de la confirmation d'annulation par mail.

 

Est-il possible de recevoir ma commande avant 2 semaines ?

Non, vous pouvez recevoir votre commande au plus tôt après 2 semaines, et ce uniquement à condition de l'avoir passée avant le mardi soir à 23h.

La livraison est-elle garantie le jour de livraison souhaité ?

Le jour exact choisi ne peut pas être garanti à l'avance, mais nous essayons toujours autant que possible de respecter le jour de livraison souhaité et dans tous les cas la même semaine. Notre fournisseur prendra contact avec vous pour convenir d'un moment de livraison concret durant cette semaine.

Paiement

J'ai passé ma commande mais je n'ai pas encore reçu ma facture.

Vous recevrez la facture (modalités de paiement incl) par notre partenaire logistique.

Jusqu'à combien de temps les prix actuels resteront-ils valables?

Les prix actuels sont valables pour toutes les livraisons jusqu'à fin décembre 2024.

Veuillez garder à l'esprit que les commandes doivent toujours être reçues au plus tard le mardi soir 23h pour une livraison 2 semaines plus tard.

Aucune réponse trouvée à votre question?

Contactez-nous via koekenpakketten@lotusbakeries.com

 ou au numéro de téléphone 09/376 26 48 (pendant les heures de bureau).

Envie d'organiser une action fantastique ?
close
×